Important! - À l'étape 4, il est préférable de fixer le connecteur GPIO au HAT avant de l'installer sur le Raspberry Pi. Il maintient les broches correctement ajustées à l'intérieur du HAT pour une connexion solide.
1. Les parties du boîtier découpées au laser sont protégées par un film adhésif qui doit être retiré avant l'assemblage, il suffit de le décoller.
2. À l'aide des vis noires, fixez les entretoises m/f de 5 mm à la plaque inférieure du boîtier (ce kit utilise également des entretoises m/f de 6 mm, alors assurez-vous d'utiliser les 4 plus courtes !)
3. Placez votre Raspberry Pi 4 modèle B sur ces entretoises avec la carte SD au-dessus de la découpe SD et fixez les entretoises f/f de 12 mm du côté GPIO et les entretoises f/f plus longues de 20 mm du côté opposé. Veillez à ne pas trop serrer car cela pourrait endommager l'acrylique.
4. Installez le connecteur GPIO (fourni avec votre TV HAT) sur le HAT lui-même (pas sur le Pi). Cela permet de s'assurer que le HAT a une bonne connexion avec le connecteur, car les entretoises du kit sont plus hautes que les originaux.
5. Ajoutez maintenant votre Raspberry Pi TV HAT sur le dessus, suivi de deux entretoises m/f de 6 mm (à l'envers cette fois) des deux côtés du TV Hat. Vous remarquerez un petit écart entre le Pi et le connecteur - cela est normal et n'affecte pas la connexion ou les performances.
6. L'assemblage des pièces latérales est agréable et facile - elles seront lâches au début, mais ne vous inquiétez pas, le couvercle et les vis sur le dessus maintiennent le boîtier bien en place.
7. Fermez le boîtier et vissez-le avec les vis noires restantes.
Disponible en 256Mb et 512Mb
40x40mm
Quad-core Cortex-A7 Up to 1.2GHz